F C Médoc côte d' Argent : site officiel du club de foot de Soulac-sur-Mer - footeo

Match du coeur

27 février 2018 - 12:49

Le FC Girondins de Bordeaux organise le « match du cœur » des anciens Girondins. Ce match se jouera samedi 17 mars à 12h30 à St Médard contre les anciens de la Real Sociedad
Nous attendons de jolis noms et des joueurs emblématiques ayant marqué le club (PAULETA / CAVENAGHI / PAPIN / FEINDOUNO / MARANGE / DIARRA / LASLANDES / SAVELJIC …)
Restauration, animations et surprises marqueront l’évènement.
Toute la recette sera versée à l’hôpital des enfants dans le cadre de leur projet de rénovation des chambres stériles « chambres de l’extrême laissez entrer la vie ».
A noter que toutes les personnes qui achèteront un billet (10 € adulte / 2 € enfant) auront une invitation pour aller voir le match de L1 contre Rennes le jour même à 17h.