F C Médoc côte d' Argent : site officiel du club de foot de Soulac-sur-Mer - footeo

Histoire & Palmarès

Le club de la Pointe du Médoc a été fondé le 3 juin 2002 par la fusion du F.C SOULAC et de l'AMICALE VIVIENNAISE avec la participation des communes de Grayan, Soulac, St Vivien, Talais et Vensac.

Aprés une première année difficile, le club est vite monté en championnat régional d'Aquitaine pour atteindre la division d'honneur régionale et fusionner avec l'U.S Verdon pour devenir l'Union Sportive Pointe du Médoc le 14 juin 2009.

Palmarés:

2002: champion de district et de Gironde (15 ans)

2004: champion de district (18 ans) et montée en 1ere division district (séniors)

2005: montée en promotion de ligue et finale coupe du district A.FRANCOIS (séniors)

2008: champion de promotion de ligue et montée en promotion d'honneur (séniors)

2009: champion de promotion d'honneur, montée en division honneur régionale et vainqueur coupe du district A.FRANCOIS (séniors)

2010: finale coupe du district A.FRANCOIS (séniors)

2012: finale coupe du district A.FRANCOIS (séniors)

• yoanne manceny

Yoanne Manceny

• Dimitri Castets

Dimitri Castets